Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 janvier 2010 5 22 /01 /janvier /2010 10:06
afacs1L'AFACS est une association de formation pour les médecins (gynécologues, généralistes...) :Association Francophone de l'Après Cancer du Sein
"
Le but de l'AFACS  est « d'optimiser le suivi des femmes atteintes de cancer du sein, en dehors de la phase aigue,  en assurant la surveillance,  en veillant par tous les moyens à leur qualité de vie et en encourageant la recherche et la diffusion des connaissances  sur  ce sujet ».

 

 

 

 

 

afacs4Le samedi 6 février après-midi est ouvert au grand Public

 

 

Le vendredi matin une représentante de l'Association Essentielles est invitée pour vous représenter et apporter votre parole. N'hésitez pas à laisser vos commentaires/questions sur le forum de l'association.

 

Voir le programme des deux journées ici

 

Loupiotte

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> bonjour<br /> <br /> Opéré de deux cancer du sein au mois de septembre 2009 je suis actuellement en maladie avec une baisse de revenue trés importante<br /> je n'ai pas droit a l'apl ( allocation logement ) parce que j'ai eu la malchance de travailler avant de tomber malade<br /> Depuis bientôt 5 semaines je fais grève de la faim pour pouvoir enfin faire entendre les problèmes que l'on rencontre quand a cause de la maladie on se retrouve sans moyen financier pour survivre (<br /> ne pas pouvoir payer ses loyers et dans deux mois etre expulsé<br /> si comme moi vous etes dans la méme situation svp écrivez moi car pour moi le doute s'installe et j'aimerai tellement me faire entendre pour que toutes les personnes dans mon cas soit elles aussi<br /> entendu a travers moi et a travers mon combats<br /> Un reportage a été fait le 4 février 2010 par la nouvelle république du loir et cher un messsage et passé sur les ondes de PLUS FM le 6 février 2010 et je suis passé sur FRANCE 3 le vendredi soir 7<br /> février 2010<br /> voila a peu prés mon histoire actuel je suis en plein traitement que j'ai arrété je dois faire ma radiothérapie dans quelques jours et je ne sais pas si je vais pouvoir la faire je suis trés<br /> fatigué mais je veux contiuer mon combats pour tout ceux et celles qui comme moi ne peuvent plus faire face aux difficulté financiere a cause de la maladie<br /> <br /> merci de m'avoir lu MONIQUE<br /> <br /> <br />
Répondre

AGENDA DES CHEFS

 

 

Rechercher

RUBAN DE L'ESPOIR 2014

Archives

A LIRE

 

ClicRECONSTRUIRE SA VIE

        9782876715523-reconstruire-apres-cancer g        

 

PAGES FACEBOOK

logo-collectif-k.jpg

 

crbst RUBAN 20ESPOIR 20LOGO pour forum

SITES

 

logo collectif k

 

crbst RUBAN 20ESPOIR 20LOGO pour forum