Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2010 5 26 /03 /mars /2010 12:32
500x 988-davis nanoparticle schematic medium-150x150Des recherches qui font rêver à la fin des cancers.
Des nanorobots délivrent au sein des cellules cancéreuses les iRNA.
Selon une étude qui sera publiée dans Nature, l'équipe de Davis a découvert une manière propre et sûre de délivrer des séquences ARNi à des cellules cancéreuses. L'ARNi (des ARN interférents) est une technique qui attaque un gène spécifique dans les cellules malignes, désactive des fonctions de l'intérieur et les tue.

Lire l'article ici

On espère de tout coeur que ce genre de recherche arrive à son terme et soit utiliser chez les hommes, mais je crois qu'il va falloir encore attendre longtemps.

Loupiotte
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> Ma Loupiotte..je devrais dire Notre Loupiotte=)<br /> <br /> Moi, j'y crois....!!<br /> Merci, pour ton travail...toujours super interessant,<br /> Bises, val<br /> <br /> <br />
Répondre

AGENDA DES CHEFS

 

 

Rechercher

RUBAN DE L'ESPOIR 2014

Archives

A LIRE

 

ClicRECONSTRUIRE SA VIE

        9782876715523-reconstruire-apres-cancer g        

 

PAGES FACEBOOK

logo-collectif-k.jpg

 

crbst RUBAN 20ESPOIR 20LOGO pour forum

SITES

 

logo collectif k

 

crbst RUBAN 20ESPOIR 20LOGO pour forum